YULIN DOG MEAT EATING 2019, LE FESTIVAL DE LA HONTE !

!!! N’attendez pas qu’il soit trop tard pour en parler !!!
 
Cette année au mois de juin aura encore lieu au sud de la Chine le “Yulin Dog Meat Eating Festival.”
 
C’est un “événement” durant lequel plus de 50 000 chiens et chats seront sauvagement tués à coups de bâton, étranglés, pendus, torturés, écorchés et parfois bouillis vivants, pour le plus grand plaisir de dizaines de milliers de Chinois venus à Yulin se repaître, comme l’indique clairement le nom de ce massacre en habits de fête, de leur chair.
 
Je vous épargne les images et les vidéos les plus explicites qui circulent de ce rassemblement honteux car elles sont vraiment insoutenables.
 
Depuis des années, associations et groupes d’opinion de toute sorte essayent de faire cesser le massacre, en vain.
 
Le problème, c’est que les réseaux sociaux ne se réveillent généralement qu’après le festival, lorsque de nouvelles images et vidéos circulent. Voire, dans le meilleur de cas, un ou deux jours avant.
 
Autrement dit : TOUJOURS TROP TARD !
 
Si nous voulons pourrir ce festival de la honte, C’EST MAINTENANT qu’il faut commencer à faire circuler l’information et à pointer du doigt aussi bien les monstres qui l’organisent que ceux qui en tirent profit.
 
En tapant simplement “Yulin Dog Meat Eating 2019” sur google, vous trouverez des dizaines de sites de pétition, et des centaines de milliers vidéos et d’images à partager pour dénoncer ce massacre institutionnalisé et éveiller les consciences.
 
Les activistes asiatiques qui tentent depuis des années de faire arrêter cette atroce tuerie ont besoin de notre aide, et de l’aide des réseaux sociaux occidentaux pour mettre fin à cette horreur et la dénoncer au monde entier.
 
NE LES LAISSONS PAS TOMBER ! AIDONS-LES EN PARTAGEANT IMAGES, VIDEOS, ET EN CONDAMNANT LE FESTIVAL DE LA HONTE QU’EST LE “YULIN DOG MEAT EATING” !
 
Un peu plus d’infos pour ceux qui ne connaissent pas cet événement révoltant :
 
https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/14078-yulin-2018-lhorreur-continue-pour-les-chiens-sacrifies-pour-leur-viande/
 
https://www.lalibre.be/actu/international/chine-40-000-chiens-et-10-000-chats-tortures-et-manges-en-public-5586ba623570172b12310343
Share
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

4 réponses à YULIN DOG MEAT EATING 2019, LE FESTIVAL DE LA HONTE !

  1. Hélène rembert dit :

    bonjour,

    hier j ai parlé de ce massacre à plusieurs de mes collègues de travail et du coup ce matin j y repense ça tourne en boucle dans ma tete et a chaque fete de la musique pour nous en france, je pleure depuis plusieurs annees maintenant. je ne supporte pas de savoir qu une telle atrocité existe. pour 2020 je signerai tout ce qui peut exister à ce sujet et ferai des dons. j espere qu on va faire entendre une bonne fois pour toute les autorités chinoises comment peut on etre aussi cruels et insensibles à ce genocide annuel ?

  2. bornet bernard dit :

    il faut que se massacre s’arrete une fois pour toute il y en a marre de voire des pauvres animaux mourir souffrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.