Le baiser du banni (Pré aux clercs éditions)

couvertureQUATRIÈME DE COUVERTURE :

Et si les anges étaient parmi nous depuis des siècles ? Et si un ordre millénaire protégeait secrètement leur existence afin de sauvegarder l’humanité ?

Dalach Cuevas Matamoros, alias « la murena » est un phénomène…

Non content d’être un pur hermaphrodite, il est héritier d’une anomalie génétique qui lui permet de contrôler à loisir son émission de phéromones et d’en sélectionner le type (mâle ou femelle). Ce don de séduction fait de « la Murena » un redoutable négociateur souvent mis à contribution par de puissants industriels lorsqu’il s’agit d’influencer un acheteur potentiel.

Alors qu’il/elle s’apprête à se rendre à un rendez-vous d’affaires, Dalach découvre à la télévision les images des restes fossilisés d’un humain paré d’une paire d’ailes datant de plusieurs millions d’années. La nouvelle paraît absolument incroyable et pourrait bouleverser l’ordre du monde ainsi que la vie trop paisible de Dalach.

Cristina Rodríguez rêvait d’écrire un jour un thriller qui sortirait des sentiers battus de l’intrigue policière classique. C’est chose faite !  Le Baiser du banni, outre ses qualités littéraires indéniables, surprend le lecteur à chaque page grâce à un sens remarquable du récit. Le personnage principal est une fabuleuse marginale, tantôt femme, tantôt homme, traqué(e) sans répit par des anges déchus sur fond de guerre de religion ultime.

Les amateurs d’intrigue sulfureuse vont être aux « anges » !

 

DÉTAILS SUR LE LIVRE :

 

  • Existe en version numérique et brochée
  • Editeur : éditions le Pré aux Clercs
  • Langue : Français
  • 362 pages
  • ISBN-10: 2842284933
  • ISBN-13: 978-2842284930
  • ASIN: B009OM1JW8
  • Dimensions du produit: 24 x 15,2 x 3,8 cm

Ce que vous ne saviez peut-être pas : L’idée de ce roman est venu d’une nouvelle écrite par l’auteur il y a presque 20 ans : « La chute de Lucifer ».

 

LIRE CE ROMAN :

 Ce roman est disponible ici :Le Baiser du banni

 

Share
Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *